Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Clémentine Wild
8 mars 2011

De la couleur pour les beaux jours!

La fouta est à l'origine une serviette de hammam, aujourd'hui détournée pour un usage quotidien et familial. Accessoire déco très tendance à offrir ou à s'offrir, pour le plaisir. Son utilisation est multiple : drap de plage, serviette de toilette ou paréo mais aussi nappe, jeté de canapé... Ce drap de bain m'a tout de suite conquise, tant par son originalité que par ses couleurs et sa légèreté. 100% coton, dimension 100x200cm.

                                                                   65d38595092e589b0e50dd207065948d

Si comme moi vous êtes séduite et de surcroît rapide,  je vous offre 15% de réduction sur votre commande! (ce qui portera à 14€ la fouta au lieu de 16.5€-hors frais de port-) Mais attention, il faudra être la première à vous manifester...

Alors, à vos ordinateurs les filles!

Publicité
Commentaires
V
Tu es bien la première Catherine et les 15% te reviennent donc! Faudra passer à la maison car les coloris que tu décris sont ceux que j'ai le moins! J'ai un peu forcé sur le rose, du tendre au fuchsia, en passant par le violet...<br /> A très bientôt!
C
Pour moi ce sera 3 foutas plutôt dans un ton gris bleu + un que j'offrirai à la marraine de Jeanne qui habite à Los Angeles, elle est fan de ça et puis cela fera un cadeau sympa à l'approche de l'été.<br /> J'espère que je suis la première à me manifester ...
Le blog de Clémentine Wild
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 9 096
Catégories
Archives
Derniers commentaires
Publicité