Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Clémentine Wild
14 mai 2012

Les bouteilles Kor, écologie et design

J'ai reçu ma commande de bouteilles Kor après le salon mais n'avais jamais pianoté sur le net pour voir ce qu'il se disait de cette belle réalisation nouvellement arrivée sur le marché. J' ai sélectionné seulement deux articles car en fait le net en est inondé! Et que d'éloges...Malheureusement pas très net car peu douée pour les importations de fichiers à partir d'internet!

 article korarticle kor 2

Je termine l'article, coupé lors de ma capture d'écran : entre 19.90€ et 22.90€ pour la gamme Delta (celle que je vends).

Publicité
Commentaires
Le blog de Clémentine Wild
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 9 097
Catégories
Archives
Derniers commentaires
Publicité