Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Clémentine Wild
29 janvier 2014

Deuxième coup de coeur

Chaque cession, été comme hiver, me donne toujours l'occasion de présenter de nouvelles bougies ou photophores. Le hasard m'a cette fois conduit chez "La petite bougie", marque toute jeunette, 2 ans à peine, si je me souviens bien ce que m'a dit son "papa". Le graphisme très réussi ressemble aux livres Martine de notre enfance. Et le verre qui contient la bougie 100% végétale n'est autre que le verre mythique Duralex gigogne que l'on trouvait à la cantine de l'école ou dans les bistrots! Bref, un vrai bon dans notre enfance chérie. La Petite Bougie est élaborée à la main avec des composants choisis avec soins pour leur qualité et leur origine dans le plus grand respect de l’artisanat français. Et tout ça pour moins de 10€, un pur bonheur!

Peut-être une livraison avant la Saint-Valentin pour cette petite bougie des Amoureux avec un grand A!

Ceux qui me connaissent oseront j'en suis sure, me la demander au 06.32.42.72.36. Pour ceux qui ne me connaissent pas ou pas assez ou qui n'oseraient pas m'appeler, je déposerai un lot chez mon amie Magalie, dans son restaurant MA CANTINE, 9 rue Desgroux à Beauvais. 

la petite bougie

 

la petite bougie boulanger

 

 

 

Publicité
Commentaires
Le blog de Clémentine Wild
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 9 096
Catégories
Archives
Derniers commentaires
Publicité