Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Clémentine Wild
6 février 2014

La petite bougie en "transit"

Voilà, je vous l'avais annoncé (sans être très sure de moi) : la petite bougie amoureuse arrive une semaine avant la Saint-Valentin!

Elle existe en 3 déclinaisons de parfums différents :
- Coup de Foudre
- Béguin pour Toi
- Baiser Volé

                                         la petite bougie amoureuse

 

Je vais saisir l'opportunité de faire des soldes le mercredi 12 février et ainsi vous pourrez, par la même occasion, découvrir cette petite bougie remplie de parfum amoureux! La belle "occaz" également pour celles qui se creusent encore la tête pour cette fête un tantinet commerciale, de ramener à votre amoureux(se) un cadeau original. Outre son prix raisonnable (10€), la petite bougie, une fois consumée, se transforme en verrine ou verre à café! J'adOre!

 

la petite bougie slogan

 Vous pourrez aussi la trouver au restaurant de Magalie Delabre, Ma Cantine, situé 9 rue Desgroux à Beauvais

Publicité
Commentaires
Le blog de Clémentine Wild
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 9 096
Catégories
Archives
Derniers commentaires
Publicité