Vous devez vous demander ce que je fais, pourquoi je n'ecris plus, ne mets plus de photos! Et bien moi aussi je me demande si je ne vais pas arrêter les ventes, le showroom, l'aventure, pour être claire. Alors voila, c'était décidé : j'arretais tout! Ça c'était fin août, dans la voiture sur le chemin du retour. Ca faisait longtemps que ça me trottait dans la tête, le peu d'affluence aux ventes, surtout au Showroom, était-ce la crise, mes produits, mes piètres talents de vendeuse, l'ensemble? Tout était assez confus, au point de prendre la décision radicale qui s'imposait, arrêter! Mais début septembre, c'est l'époque des salons, celui des bijoux et bien sur, celui de la déco. Et comme c'est un incontournable je ne pouvais pas le rater! Alors j'y suis allée, pour voir et dire bonjour à mes fournisseurs et aussi leur dire que je ne commanderai plus car j'arretais. Mais une fois sur place, comment résister à autant de belles choses et surtout à la tentation de les acheter pour faire une dernière saison, une dernière vente?

Alors j'ai cédé et j'ai craqué pour de beaux photophores et de belles bougies pour Noël! La tentation était trop grande ou ma décision pas assez ferme...

Du coup, je reprends du service et dois absolument brader mon stock (car c'est bien ça le problème, ce satané stock qui dort) avant d'entamer les ventes d'hiver!

Pour l'instant les produits sont en vitrine à l'institut Nathaly, 105 rue de la madeleine. Et comme ils sont déjà installés sur des étagères je ferai la braderie chez mon amie Nathalie qui me l'a gentiment proposé. Soit ce vendredi 3 octobre soit mardi prochain. Je saurai ça dans la journée. En attendant la date, voici une partie de ce qu'il y aura. Le jour J, j'amenerai LE STOCK! Prix de -30% à -50%. 

 

vitrines chez Nat 001

vitrines chez Nat 005

vitrines chez Nat 006