Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Clémentine Wild
24 septembre 2009

ETOILE

En général, la première 15zaine de septembre est bien remplie. Entre les derniers achats scolaires, la rentrée des classes de nos petits bouts, une reprise des premiers devoirs à la maison après 2 mois de vacances, sans oublier les éternelles réunions parents/profs de début d’année, on n’a pas le temps de dire Ouf! La notre fut encore plus mouvementée cette année car nous comptons maintenant un membre de plus dans la famille, un bébé qui marche à quatre pattes, à la frimousse adorable et aux cris perçants la nuit, j’ai nommé notre nouveau chiot: ÉTOILE, la star du mois! Donc, une animation supplémentaire chez les Sauvage, qui nous accapare, jours et nuits!

DSC01466DSC01509DSC01468

Entre temps, j’ai fait un saut à Bijorhca, le salon du bijou qui se tenait porte de Versailles et enchaîné sur l’incontournable maison & objets. J’en suis revenue, tel le père Noël, la besace remplie de nouveautés que vous découvrirez au fil des ventes, en tenant compte, pour certaines de ces nouveautés, d’un délai de livraison… Transition toute trouvée pour vous communiquer la date de la prochaine vente: le samedi 3 octobre, au Mont Saint Adrien, de 14h à 17h chez Bénédicte Deroussen, amie de mon amie Isabelle C de Savigny. Merci Isa de ton aide!

J’en profite pour vous parler (ça faisait longtemps, alors j’ai beaucoup de choses à vous dire) d’une autre Isabelle, qui, avec son mari Pierre, a ouvert  il y a 3 ou 4 ans, des gîtes à Régusse ( à coté d’Aups) dans le Haut-Var. Et bien si vous aimez la nature et les beaux paysages (lac de Ste-Croix, Gorges du Verdon, etc.), je vous les recommande. Ils sont extrêmement sympathiques et vous accueilleront dans un de leurs 3 gîtes avec piscine, détail non négligeable pour la région. Les derniers beauvaisiens qui y ont séjourné cet été en sont revenus séduits. Nous même y avons passé une semaine l’an dernier et n’avons pas regretté notre choix. De surcroît, ils acceptent les chèques vacances alors que cet été en Corse quasiment personne n’a voulu des miens! Je joins donc le lien de leur site internet (les moulins du Verdon) au cas où certains d’entre vous auraient envie de découvrir leur belle région.

Publicité
Commentaires
Le blog de Clémentine Wild
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 9 097
Catégories
Archives
Derniers commentaires
Publicité