Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Clémentine Wild
2 décembre 2009

Le bougeoir collier

Voici l'objet qui a le plus retenu l'attention des amies de Paula le week-end dernier : le bougeoir collier

DSC03256

Le principe est assez original, dès que la première boule du collier est consumée on la coupe et on fait monter la suivante à sa place.

Ce jour là il n'y avait que des bougies grises, j'ai reçu les rouges ce soir mais il me manque encore les violines, attendues depuis que j'ai passé la commande au salon! C'est presque désespérant...

Bien évidement, je remercie chaleureusement Paula de son accueil et je dois dire que la sympathique ambiance qui régnait lors de cette vente m'a fait chaud au coeur. C'est agréable et presque rare de rencontrer des gens qui ont de vraies valeurs dont une fondamentale à mes yeux : l'Amitié, avec un grand A! Merci à vous toutes d'être venues, par un si mauvais temps, partager cet "instant d'intérieur",  à Haucourt où nous attendaient en prime, pour le gouter, de savoureux gâteaux maison au chocolat, un véritable régal !

Publicité
Commentaires
M
En plus de la bague La Lutine, je viens d'avoir une révélation en revoyant le bougeoir-collier...je pense qu'il va faire une heureuse à noël! garde m'en un au chaud !<br /> <br /> Super ton blog en tout cas ! <br /> <br /> bsx
Le blog de Clémentine Wild
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 9 097
Catégories
Archives
Derniers commentaires
Publicité