Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Clémentine Wild
2 février 2010

Janvier, la période des salons

Un programme chargé durant ces 3 jours de salons. Tout d'abord samedi à Bijorhca, Porte de Versailles, afin de dénicher de nouveaux bijoux. Mission accomplie puisque que je reviens avec les cartes de 2 créateurs, et bien évidement, deux commandes passées sur le salon! Disponibilité des  articles courant mars

mais je ne m'avance plus sur les dates car certaines fois je suis déçue..

Ensuite, dimanche et lundi derniers, j'ai enchainé avec Maisons & Objets à Villepinte, l'incontournable rendez vous des professionnels de le Déco, au sens large, puisqu'on y trouve un peu de tout! J'ai commencé par me rendre sur le stand d'Isabelle (l'Atelier de la Varangue), chez qui je trouve toujours les belles trousses à maquillage, les trousses de linges en lin, de toilette, les sorties de bain BB,  déclinées pour cet été en turquoise et fuchsia, un vrai régal pour les yeux! Ajouté à cela un accueil formidablement chaleureux et la rencontre de son amie Sylvie, qui crée également, des bijoux. Je me suis d'ailleurs laissée tenter par d'adorables petites poupées accrochées en pendentif  à une chaine, très originales. Un tandem de choc pour un stand très sympa! Il faut que je joigne une photo rien que pour le plaisir des yeux, en tout cas moi j'adOre! Et en parlant de tandem, je ne peux évidement pas omettre de vous parler de Virginie (Kanikan) et de son amie Laetitia que j'ai vraiment plaisir à revoir chaque session et qui m'ont présenté la nouvelle collection. L'occasion pour moi de me poser un peu et de discuter autour du Jade. En prime cette fois-ci un ravissant collier à nouer, qui j'en suis convaincue, va faire fureur la saison prochaine. D'ailleurs, au 3ème jours du salon, Virginie en était déjà dévalisée! C'était également le come back de Delphine, amie de Virginie, qui fait la même chose que moi, c'est à dire des ventes à domicile mais dans une région plus ensoleillée que la notre, à Aix-en-Provence et absente la fois dernière du salon pour une très bonne raison : une 3ème naissance!

Enfin, lundi j'ai fait un peu de prospection pour trouver des vêtements d'été à présenter lors des ventes et c'est chose faite avec une marque que je ne connaissait pas mais qui m'a parue fort attirante : autour du voyage. De jolies petites jupes à pois, des jupons, des gilets coordonnés à découvrir mais pas avant mi-avril. Encore un peu de patience donc!  En conclusion, un salon épuisant mais riche en contacts et (re)trouvailles!

Publicité
Commentaires
Le blog de Clémentine Wild
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 9 097
Catégories
Archives
Derniers commentaires
Publicité