Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Clémentine Wild
21 octobre 2010

Les commandes des salons parisiens arrivent enfin!

Pas toutes bien sur, car certaines jouent les retardataires. Et bien souvent ce sont celles que l'on attend avec le plus d'impatience. L'année dernière j'avais été surprise voire même stressée d'une commande de nouveaux bijoux qui avait finalement été livrée 15 jours avant Noël! Cette année mon coup de coeur s'appelle "un jour mon prince" mais pour l'instant je n'ai pas la moindre idée de quand il pointera le bout de son nez, ce prince...mais ça ne me stresse plus!

En revanche, j'ai reçu cette semaine les nouvelles bagues La Lutine (voir album photos) ainsi que des bracelets, tout récemment lancés par la marque, des BO PastacuitaPastacuita Barcelona (nouvelle marque dénichée au salon) et les célèbres jades Kanikan (pas encore fait de clichés...)

Également arrivés, plein de savons du Mas du roseau et hier le linge de maison Tint, avec ses torchons "couverts".

Sont en cours de traitement et très attendus, des sacs à main Naterra, encore une nouveauté pour moi.

Je vous rappelle la vente de samedi chez Carole, à Hanvoile et vous annonce celle de Laetitia à Montreuil le 27 novembre.

Je me sauve car je ne voudrai pas être en retard à mon stage de culture joaillière, rue du Louvre à Paris...

Bonne journée à tous ( je sais que des hommes parcourent aussi ce blog!) et à samedi pour certaines...

Publicité
Commentaires
C
You're right, CW.
Le blog de Clémentine Wild
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 9 097
Catégories
Archives
Derniers commentaires
Publicité