Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Clémentine Wild
3 mai 2011

Si vous habitez Montreuil sous bois ou les environs

nous nous rencontrerons certainement chez Laetitia, qui a l'extrème gentillesse, cette fois-ci encore, de m'ouvrir son salon pour ne pas dire sa maison tant l'envahissement est grand! Ma fidèle Amie depuis 25 ans (déjà?!) qui a été la première à se proposer lorsque je débutais l'aventure des ventes à domicile en 2009 et qui tient bon, comme l'aventure d'ailleurs. La première également a avoir engagé la conversation au lycée, un jour de janvier 1986, lorsque je débarquais de ma ville natale, tellement triste loin de Lyon! Un sentiment rassurant qui ne s'effiloche pas au fil des années. Ta générosité et ton hospitalité me touchent beaucoup,  chère Laeti. Voilà, c'est dit!  

Et pour revenir à nos moutons ou plutôt à nos Foutas (Drap de bain By Johanne) ou bagues colorées et acidulées ( La Lutine) ou encore pendentifs cupcake ou donut d'une jeune créatrice (La Mygale en Tutu) qui file le verre divinement ou autres boites à messages (pour mettre du piment dans sa vie - très recherché apparemment, il ne m'en reste plus que 2- dans sa vie de couple, pour une maman extra ou pour aller au boulot avec le sourire...) RDV SAMEDI 14 MAI, 10h30 pour les plus matinales!

                                                                                                                                           VENTE_LAETI_140511       

Publicité
Commentaires
Le blog de Clémentine Wild
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 9 097
Catégories
Archives
Derniers commentaires
Publicité