Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Clémentine Wild
5 septembre 2011

Enfin la rentrée!

Je commençais à me languir de vous et de mon activité...Une fois la rentrée des filles passée, je filais au salon Bijorhca ou je dégotais un nouveau créateur, SIPORA AGUIA, dont les pièces originales vous séduiront sûrement. Je retrouvais également le monde des éléments, passage obligé pour les créateurs en herbe comme moi ou les initiés (un jour peut-être...).

De retour "at home" après un voyage mouvementé et  rythmé par la pluie, les éclairs voire même le tonnerre (la route ressemblait par endroit à une piscine géante) je me suis (re)mise au travail! Illustration en images :

 

L1030288  L1030309

 L1030302    L1030301

L1030291    L1030304

 

L'attache est simple, en laiton, les principales matières utilisées sont la pierre (agate, lapis lazuli, eagle eye) et le verre. Les prix sont attractifs, environ 10€ la paire.

Publicité
Commentaires
Le blog de Clémentine Wild
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 9 097
Catégories
Archives
Derniers commentaires
Publicité