Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Clémentine Wild
25 novembre 2011

Ces Laetitia qui assurent!

 

Samedi 26 novembre vente chez Laetitia Baron à Laversines de 14h à 17h30. Une nouvelle recrue, adepte des ventes à domicile, venue agrandir le cercle des fidèles "hôtesses" qui me soutiennent au fil des années (eh oui je peux parler d'années avec un S pour plusieurs années puisque je soufflerai en janvier 2012 ma troisième bougie!)

Samedi 3 décembre chez mon autre Laetitia à Montreuil, 11h-17h. Avec cette autre Laetitia, ma Laeti,  difficile de se restreindre tant on a envie de toujours la remercier de tout ce qu'elle fait si naturellement et si gentiment pour nous! Ah vraiment, même si je me répète un peu (beaucoup peut-être) elle porte bien son nom de jeune fille!

Publicité
Commentaires
Le blog de Clémentine Wild
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 9 097
Catégories
Archives
Derniers commentaires
Publicité