Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Clémentine Wild
8 juin 2012

Le blog visisté depuis Singapour!

Clémentine Wild mondialement connue, quelle surprise! J'avais déjà remarqué des connections des US ou de Belgique, voire des Pays-Bas et cela me paraissait presque normal mais de si loin...Comme je suis curieuse, je me demande si cette personne est l'amie française vivant là-bas d'une amie qui me connaît ou si tout simplement, modernité oblige,  le fruit du hasard et des clics de blogs en blogs qui seraient arrivés jusqu'à moi! Et  je voudrai saluer ceux qui, à l'autre bout de la planète, consultent mon modeste blog. En anglais également, au cas ou cette personne ne parle pas notre langue : Hi Singapore Friends! Just want to say hello to someone visiting this blog from so far. Any questions, feel free to ask!

 

 

Publicité
Commentaires
Le blog de Clémentine Wild
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 9 097
Catégories
Archives
Derniers commentaires
Publicité