Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Clémentine Wild
10 octobre 2012

Oh my god!

Plus d'un mois me sépare (déjà) de mon dernier message!!! Aie, vraiment navrée d'écrire aussi épisodiquement...

Des excuses? Oh de nombreuses, comme la rentré et ses conduites effrénées à travers la ville et ses environs plutot lointains, une maison en travaux depuis...début juin (je suis au bord de la déprime), une société elle aussi déprimée que j'ai décidé de clore pour repartir toute seule, sur la base de l'auto-entrepreneur, en me donnant deux ans pour voir un résultat plus probant qu'avec la sarl! D'ou une lègère baisse de moral mais pas d'activité puisque j'ai continué à fréquenter les salons de bijoux et de déco afin de vous dégoter des nouveautés qui je l'espère vous plairons! Mais sur ce point je n'ai pas trop de doute attendu qu'à chaque fois que je ramène une nouvelle trouvaille elle est adoptée par la première personne qui la voit! Voilà pour les news, il me reste quand même à entreprendre les démarches pour l'auto-entreprise et là encore ça prendra peut-etre un peu de temps, mais je vais vous mettre des photos de mes coups de coeur, en attendant les prochaines ventes...

Je vous ai déjà annoncé l'arrivée de Marie Duvert chez Clémentine Wild dont je suis impatiente de recevoir le colis, normalement demain, pour vous faire découvrir son univers et ses ravissants bijoux ( j'ai déjà des commandes car des amies ont craqué sur les photos que j'avais prises au salon mais dont la qualité est trop mauvaise pour être extraite de mon telephone). Sinon, je reste fidèle aux fournisseurs qui vous plaisent et dont vous aimez les créations comme la sympathique Mygale en Tutu et ses perles en verre de Murano ou Sipora Aguia, ma créatrice franco-colombienne préférée à qui j'ai commandé des BO très colorées pour les tenues de fêtes. Egalement, des nouveaux vide-poches à paillettes, à étoiles, rayures ou pois super sympa! Des trousses "à trucs" signées Stef-K dont j'ai fait la connaissance en septembre. Aussi des bracelets pour enfants tant reclamés à Lyon, de la marque Sophie Deschamps, qui a fait un "carton" à maison & objet  cette dernière cession...il y aura bien sur des bougies pour Noel et d'autres surprises!

 

  VOILES DE ST-TROP 2012 001                           

                           VOILES DE ST-TROP 2012 005

VOILES DE ST-TROP 2012 007

Publicité
Commentaires
Le blog de Clémentine Wild
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 9 097
Catégories
Archives
Derniers commentaires
Publicité