Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Clémentine Wild
4 février 2013

Mes dernières trouvailles

En bravant la neige et le verglas, en essayant de ne pas tomber sur le parking et en pataugeant dans la neige fondue, me voici rendue dans les allées de M&O!!!

Et en arpentant ces allées qui n'en finissent plus, avec ces stands collés les uns aux autres qui parfois empèchent notre oeil de chasseuse de faire son boulot, voici ce que j'ai déniché ( la photo ne rend pas super, mais pas facile d'avoir un bon rendu sur les salons) :

                   les coussins d'emilie 2    

                les coussins d'emilie

Une marque "Les coussins d'Emilie" que je ne connaissais pas et un stand que je n'avais jamais remarqué! Alors les coussins ce n'est pas trop mon truc et je n'ai jamais eu de demande dans ce sens mais la créatrice a également developpé tous ses modèles en trousses et porte-monnaie.

De jolies porte-monnaie en polyester au look rétro et décalé. Des idées cadeau pour toutes les filles de 7 à 77ans!

 

                    lles coussins d'émilie - porte monnaies

Ces thèmes existent aussi en bougies, présentées dans un petit pot qui se visse et dont les parfums sont fabriqués à Grasse, naturellement!

 

       bougie botte                    cupcake 001

 

Publicité
Commentaires
Le blog de Clémentine Wild
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 9 097
Catégories
Archives
Derniers commentaires
Publicité