Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Clémentine Wild
15 avril 2009

Bienvenue sur le blog de Clémentine Wild!

Vous êtes sur le blog de la boutique

CLEMENTINE WILD

Ventes privées

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Beaucoup de mes amis m'ont demandé un blog afin de pouvoir être informés du calendrier des ventes.

Alors je me lance, en espérant avoir le temps, chers amis, de répondre à vos attentes. J'en profiterai, pour vous glisser, autant que possible, les photos des produits proposés lors des différentes ventes ou les nouveautés...

Et pour ceux qui ne me connaissent pas, je m'appelle Véronique et en janvier 2009, j'ai crée ma petite entreprise de ventes à domicile d'accessoires de mode et de maison, nommée Clémentine Wild.

En quelques mots, ça fonctionne comme ça : je me déplace chez mes amies, copines, clientes qui me proposent leur maison l'instant d'une vente. J'investis alors le salon pour présenter mon stock de marchandise, en général de 11h à 17h, souvent le samedi, mais pas obligatoirement. On repart avec l'objet acheté, il n'y a pas de catalogue, ce qui diffère des autres ventes à domicile connues depuis des années, dont la plus renommée (que je n'ai d'ailleurs pas besoin de citer tant son nom vient de suite à l'esprit dès que l'on évoque les ventes à domicile) est mondialement célèbre pour ses boites de rangement en plastique.

Clémentine Wild, quant à elle,  n'en est qu'aux prémices mais parcourt toutefois son petit bonhomme de chemin, en réalisant sa première vente de l'année, le 21 mars dernier, puis une suivante le 4 avril à Montreuil sous bois et une troisième à Voisinlieu le 18. Ça y est, la machine est en marche! Illustration en images :

 

Aperçu de la vente du 21 mars 2009 à Beauvais


 

bijoux_21_03_09table_21_03_09

 

p_le_meles_21_03_09bougies_21_03_09

Celle du 4 avril 2009 à Montreuil

 

DSC02067DSC02068

 

DSC02072DSC02071

Le 11 avril à Voisinlieu

 

Un grand et chaleureux merci à Laeti et Dominique qui ont ouvert la voie des premières ventes  A (LEUR) DOMICILE !

 

 

 

DSC02074

DSC02082

Et comme le hasard a voulu que je débute ce blog le 15 avril, j'en profite pour souhaiter à mon frère Pascal un joyeux anniversaire! Big bisous frangin en attendant de te voir bientôt...

Enfin, la dernière info du soir, la prochaine vente aura lieu à Hautcourt chez mon amie Paula le samedi 16 mai! Entre temps, j'en fais une à Sèvres le 4 mai chez la marraine de ma fille Clémence mais elle interessera principalement ses amies des alentours...

Publicité
Commentaires
V
Moi, j'adore les bijoux colorés et avec des fleurs que Clémentine Wild nous a fait découvrir, ils sont super élégants et quand je porte un de ses colliers, on me le fait remarquer... et je suis comme un petit poisson dans l'eau...
E
Bravo à Véronique ou Clémentine Wild pour son initiatve, les ambiances déco, les bijoux et l'accueil qu'elle propose lors de ses ventes sont simples, originaux mais toujours avec une pointe de raffinement... Que de beaux produits !!!!<br /> <br /> longue vie à Clémentine Wild.
Le blog de Clémentine Wild
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 9 097
Catégories
Archives
Derniers commentaires
Publicité