Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Clémentine Wild
11 mai 2009

Hello les amis! Fini les vacances, à se la couler

Hello les amis!

Fini les vacances, à se la couler douce et se prélasser...au gré des journées tantôt grises, tantôt ensoleillées! Mais chacun sait que l'on ne va pas sur les côtes du Nord pour le beau temps.  Il faut cependant avouer que lorsqu'il y fait beau, comme ce jeudi des vacances ou l'on se serait cru en plein été, avec les terrasses de cafés et de restaurants pleines à craquer, c'est la cerise sur le gâteau! La grisaille du dimanche nous a incité à rentrer plus tôt que d'habitude et une fois à la maison j'ai chargé la voiture pour la vente du lendemain matin chez Aurélie. Départ de Beauvais 7h20, arrivée dans l'ouest parisien vers 9h car l'ouverture des portes se faisait à 10h30. Sans plus attendre, les photos de ce 4 mai

 

Chez_Aur_lie_04_05_09  Bijoux_chez_Aur_lie

Le soleil a illuminé la maison tout au long de cette journée et j'étais ravie d'avoir pu profiter de ce moment avec Aurélie, mon amie d'enfance que je vois trop rarement! Les bijoux ont eu beaucoup de succès à l'approche de la fête des mères...

Buffet_d_Aur_lie Chez_Aur_lie

Doux moment également avec mon adorable filleule que j'ai eu rien que pour moi et qui m'a fait de gros câlins, rien qu'a moi!!! Merci Eléonore.

El_onore

 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

J-5 pour la vente du samedi 16 mai chez  Paula à Haucourt, route de Lhéraule. Si vous habitez à coté et qu'une petite visite vous tente, n'hésitez pas à me contacter ou à m'envoyer un message clémentinewild@orange.fr ou bien à vous manifester sous forme de commentaire sur le blog.

Début de la vente vers 13h30- 14h et fin vers 17h30.

Publicité
Commentaires
Le blog de Clémentine Wild
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 9 097
Catégories
Archives
Derniers commentaires
Publicité