Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Clémentine Wild
2 juin 2009

Que d'évènements en 15 jours de temps!! Certains

Que d'évènements en 15 jours de temps!!

Certains émouvants et gais comme la communion de Justine le 21 mai ou le mariage de mon frère Olivier et Phanie, le week end dernier en Suisse et d'autres plus tristes...mais c'est la vie. 

Du coup je n'avais pas encore eu le temps de mettre les photos de la vente du 16 mai dernier, chez Paula, qui m'a merveilleusement reçue, ni même d'annoncer la prochaine, qui aura  lieu dans 4 jours à BERTHECOURT près de Noailles.


 

PAULAPAULA_160509DSC02158DSC02157

Les trèfles sont à l'honneur cette saison, déclinés sous diverses formes, boites en fer, savons, bracelets ou colliers en jade et ça "cartonne"! Sans oublier les "favorites" depuis les prémices de Clémentine Wild,  les boucles d'oreilles bonbons, grandes ou petites, acidulées ou pastel, qui ont un succès fou.

A vos agendas donc pour la prochaine vente

samedi 6 juin à 14h à BERTHECOURT

chez mon amie Catherine. Si vous avez envie de venir mais que vous n'osez pas parce que vous ne connaissez pas l'hôtesse de cette vente, appelez moi au 06 32 42 72 36 et je vous la présenterai avec grand plaisir !!

A samedi !

Publicité
Commentaires
C
Alors Clémentine Wild, à quand tes articles en photos sur ton blog, genre boutique sur le web ? L'ensemble des admirateurs de ce que tu vends attendent avec impatience. Vous en pensez quoi vous les visiteurs du blog de Clémentine ??? Mettez vos commentaires...
Le blog de Clémentine Wild
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 9 097
Catégories
Archives
Derniers commentaires
Publicité